mercredi 15 février 2017

Quelques ajustements

J'ai eu des échanges forts intéressants avec des cyclistes chevronnés et de très bonnes questions.

J'ai donc mieux expliqué le Mode de fonctionnement dans la page spécifique du site à cet effet (anciennement la page Règlements).  

J'ai aussi créé une page spécifique pour expliquer le système de pointage. Il y a beaucoup de questions à cet effet.  J'ai donc essayé d'y répondre adéquatement.  Évidemment je sais très bien que le système utilisé n'est pas parfait et d'ailleurs il n'y en a pas de système parfait.  L'idée de base est d'avoir un système qui répond à notre besoin, que l'on peut appliquer facilement mathématiquement et ce, sans d'évaluation subjective.

Les deux Répertoires seront mis à jour pour le week-end prochain.  Le Répertoire USA North East sera adapté aux données des segments Strava que je trouve afin d'être sur la même base que celui du Québec.  Donc pour chaque Grande Montée il y aura un segment Strava (ou une route que je vais créer) qui sera la référence.   

Michel Maranda   

Aucun commentaire:

Publier un commentaire